La K-Pop est partout, même dans le football

Le rappeur et producteur du groupe Stray Kids, Changbin fera l’ouverture du match de foot voyant s’affronter les équipes de la K-League XI All Stars contre l’Atletico de Madrid, ce 27 Juillet prochain. Le match se déroulera au Seoul World Cup Stadium.

L’artiste a été spécialement sélectionné pour sa popularité et pour l’impact de ses performances : puissantes et remarquables. Le rappeur fera un set d’ouverture.

C’est ensuite le groupe féminin (G)i-dle qui performera “Queencard” pour la mi-temps, une chanson qui célèbre les femmes et leur pouvoir.

A la fin du match, on retrouvera Taemin de SHINee, Shownu et Hyungwon de Monsta X, mais aussi le chanteur de trot Young Tak pour de belles prestations.

Hâte de voir ce qu’ils nous réservent !

Auteur / autrice

  • Melanie F.

    Co-présidente partenariats et relations extérieures, je suis aussi rédactrice pour dear. korea Passionnée par la musique, la danse et les arts du spectacle, je m’intéresse à la Kpop depuis 2015, d’abord en tant que fan mais ensuite comme professionnelle de la musique. Au travers de mes articles, je souhaite partager et créer de la discussion autour des concerts, des revues musicales, mais aussi des enjeux de marketing et de communautés de fans.

    Voir toutes les publications

Nos derniers articles