Annoncé il y a quelques semaines par Prime Time sur leurs réseaux sociaux, le K-Street Festival revient en force avec des surprises inédites, on vous explique tout.
K-Street Festival, qu’est-ce que c’est ?
Depuis quatre ans, c’est l’événement qui réunit les amateurs de street food coréenne et plus largement de sa culture urbaine. Situé au parc André Citroën dans le XVe arrondissement de Paris le 22 et 23 juin prochain, chaque année, il permet de savourer les délices qu’offre la traditionnelle street food : tteokbokki, corn dog, poulet frit. C’est également l’occasion d’assister à des covers ou participer à des cours de danse dispensés par les danseurs du célèbre 1million studio.
Edition 2024 le programme…
Pour cette nouvelle édition, le K-Street Festival revient avec des exclusivités que beaucoup attendaient.
Si les stands de K-street food, K-fashion, K-beauty seront bien évidemment présents, vous pourrez également assister à un random dance organisé par Clyde Williams. Il y aura aussi un battle de covers de danse et un car show (exposition de voitures).
Amateur.trice de Hip-Hop ? Cette année le festival accueillera le “Kulturr”, un concert K-Hip-Hop qui se déroulera les deux jours avec des artistes très attendus par les fans !
Kulturr, la scène K-Hip-Hop à ne pas manquer
Cette 4e édition PrimeTime accueillera sur la scène parisienne une sélection d’artistes très attendus !
Samedi 22 juin, DJ Roots enflammera la scène avant de laisser la place à Lil Cherry & Goldbuuda, la fratrie aux mélodies excentriques, suivis par le talentueux Paul Blanco avec ses mélodies rap et RnB. Pour clôturer cette première journée, Changmo fera vibrer la scène pour sa toute première apparition en France depuis son retour du service militaire.
Le dimanche 23 juin, la rappeuse charismatique Mirani sera de retour après sa venue pour le concert At Area en mars 2023. Elle sera suivie de Blasé, qui vient de sortir son dernier EP “Debugging”. Enfin, beaucoup le connaissent, Gemini clôturera le festival sur la scène du K-Street Festival 2024 !
Si vous souhaitez assister au concert, il vous faudra vous procurer un billet sur Dice. Vous avez la possibilité de réserver pour un jour ou pour tout le week-end. Les prix varient de 45€ à 185€. Vous pouvez retrouver toute la lineup et le programme ici.