LIVE REPORT:Bloo à la Cigale

2 minutes

Sous une tonnerre d’applaudissements,le DJ set commence pour une première partie sensationnelle.Le public est enchanté par le mixage de la talentueuse DJ howmini qui accompagne Bloo sur sa tournée.De NewJeans à Blackpink en passant par DPR,les spectateurs reprennent en coeur les tubes joués et se mettent rapidement dans l’ambiance du concert.

Sans transition,c’est l’artiste qui rentre sur scène avec When I Smoke,puis Hennessy.Bloo s’amuse avec le public,lançant des bouteilles d’eau sur lui.Il est amical dans sa façon de s’adresser à ses fans,enchaînant quelques blagues alors qu’il parle sincèrement de lui et de sa tournée.

Kim Hyunwoong,aussi connu sous le nom de Daniel en anglais,porte un maillot du PSG lors de cette première partie du show.Il demande au public s’il doit travailler ou aller à l’école demain,et s’il devrait terminer son concert plus tôt pour que chacun et chacune ait le temps de rentrer chez soi pour dormir.Évidemment,ses fans lui répondent que non,et le supplient de continuer le concert,ce qui fait rire Bloo.

Le concert continue ainsi,avec le chanteur et rappeur qui propose à plusieurs reprises des shots à ses spectateurs–en exigeant néanmoins une carte d’identité pour prouver qu’ils sont majeurs.but I’ll wait for you semble être plébiscitée par le public qui la reprend avec entrain.

Puis,Bloo demande quel est son nom.“Non ce n’est pas Daniel!Ce n’est pas non plus Bloo!”–il tease bien évidemment sa chanson Daddy,qu’il suit immédiatement avec Daddy 2.

Un entracte permet une pause d’une dizaine de minutes pendant laquelle le chanteur en profitera pour se changer,revenant sur scène avec une veste en cuir noire.

La deuxième partie du concert est tout aussi électrique que la première–les fans répondent toujours présents en criant,sautant,dansant,chantant…Le climax du spectacle arrive lentement avec Downtown Baby,qui est sans aucun doute la chanson la plus connue de Bloo.Le public en connaît les paroles par cœur et reprennent en boucle le refrain avec l’artiste tout en levant des bannières sur lesquelles sont inscrites le simple mot“merci”.

Alors qu’il est temps de partir,les spectateurs demandent une dernière chanson,ne voulant pas encore quitter la salle et dire au revoir à ce moment exceptionnel.C’est à ce moment que Bloo reprend une deuxième fois but I’ll wait for you.C’est une surprise pour le public qui s’attendait certainement à un autre titre,mais qui apprécie nonobstant ces dernières minutes de show.

Bloo a su remplir la scène de la cigale avec brio,offrant une ambiance chaleureuse et surexcitée à son public dévoué.Nul ne doute que chaque personne présente dans la salle est ressortie avec un excellent souvenir de ce spectacle.

Photos:Camille F.


Nos derniers articles

FonctionnelToujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute,ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes.En l’absence d’une assignation à comparaître,d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie,les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités,ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Voir les préférences