C’est à la surprise de tous que Seoul Therapy a a annoncé une tournée exceptionnelle du nouveau chouchou d’AOMG, Yugyeom. Suite à la fin du contrat de GOT7 avec JYP, Yugyeom a commencé sa carrière solo en signant au sein du label de K-HIP-HOP, AOMG.
Ayant eu un avant goût de l’univers musical de Yugyeom grâce à ses chansons postés sur la plateforme SoundCloud, c’est avec amour et acclamation que les Aghase’s et les fans de K-POP et de K-R&B ont accueilli son premier EP, « Point Of View : U ». On y retrouve des featuring avec Loco, Gray ou encore DeVita. Il sortira ensuite son single « TAKE U DOWN » en featuring avec Coogie, composé aussi d’une b-side nommée “Lights”.
C’est avec son succès fulgurant qu’il annonça sa première tournée européenne avec un concert à Paris le mercredi 11 mai au Bataclan, qui s’est joué à guichet fermé.
Revenons sur ce concert intimiste qui a ravi ses fans. Le spectacle a commencé avec, comme première partie, le DJ coréen Wegun, appartenant lui aussi à l’agence AOMG. Il mixa principalement des sons de GOT7, ce qui mit la salle en folie, mais aussi des chansons des labelmate de Yugyeom tels que Sik-K, Simon D, ou encore Loco.
C’est à 20h30 que Yugyeom fit son entrée en scène avec la chanson “I Want You Around”, qui est ni plus ni moins que son premier titre en tant qu’artiste solo. Il performe par la suite une à une toutes ses chansons en n’oubliant pas de rendre hommage à celui qui lui a fait confiance, à savoir l’ancien PDG d’AOMG et chanteur Jay Park, en interprétant deux de ses chansons : “Mommae” et “All I Wanna Do”.
Quelques jours avant le concert, GOT7 annonçait leur grand retour avec un EP qui sortira le 25 mai prochain : « GOT7 ». C’est donc avec un profond enthousiasme que les fans ont vu Yugyeom interpréter en conclusion “1+1 ”, “Thank You Sorry ” et “Hard Carry”.
C’est d’ailleurs sur cette dernière chanson qu’il n’hésita pas rejoindre au plus près ses fans dans la fosse. Après une heure de concert riche en émotions, Yugyeom fit ses adieux.
Nous tenons à féliciter Seoul Therapy pour ce premier concert officiel très réussi mais aussi à Yugyeom pour sa première tournée en solo. En attendant son retour, il ne nous reste plus qu’à regarder les vidéos du concert encore et encore.