Limelight, aussi stylisé LΙΜΞLIGHT, est un groupe de filles sous l’agence 143 Entertainment. Pour l’instant en pré-début, les trois membres, MiU, Suhye et Gaeun, s’apprêtent à faire leurs grands débuts le 14 février avec leur mini album “Love & Happiness”.
PRE-DEBUT : LIMELIGHT
Les trois membres, nées entre 2003 et 2005, se sont rapidement faites remarquer. Suhye est apparue dans l’émission ‘My Teenage Girl’. Celle-ci fût éliminée lors de l’épisode 8.
Il a été annoncé dès la création du groupe qu’il n’y aurait pas de lineup finale. Ainsi, des nouvelles membres pourront être ajoutées tout au long de la vie de Limelight.
LE MINI-ALBUM EPONYME
Les trois premières membres se sont présentées au public avec un mini album éponyme. La title track est “Starlight”. Le concept est énergique et tire vers le mignon. C’est en contraste avec les concepts girl crush qui sont en ce moment en vogue dans la Kpop. Ainsi, ce pré-début a su gagner l’attention du public.
“Trust me, I will be the only light for you, The starlight that knocked on your heart” / “Crois moi, je serai la seule lumière pour toi, La lumière des étoiles qui a frappé à ton coeur”.
Limelight expriment ainsi leurs sentiments grandissant envers une personne, promettant d’être leur lumière dans une nuit sombre, un réconfort dans une tornade.
La deuxième title track, “Eye To Eye” est un peu plus calme, tout en ayant tout de même un BPM soutenu. Cela apporte une vague de nostalgie et de désir pour une relation.
“Pray that I won’t be alone always” / “Priant que je ne serais pas toujours seule”
Le refrain explose dans un mélange de couleurs propres au style du “coming of age” (le thème de devenir adulte), alors que les membres espèrent qu’une connexion se forme entre elles et la personne dont les yeux se sont croisés.
Twitter : @LimeLightSeoul
Instagram : @LimeLightSeoul
Youtube : @LimeLightSeoul