Lee Chae Yeon, ancienne membre d’Iz*one revient pour la première fois après ses débuts avec un second mini album intitulé “Over the Moon” et composé de 5 titres.
Au fil des chansons, cet album nous emmène dans des univers très différents. Que ce soit L’intro line by line, qui fait penser au générique d’un dessin animé japonais de notre enfance jusqu’au dernier morceau Like A Star, une balade à l’attention de ses fans, qu’elle remercie chaleureusement.
Le title track KNOCK est un morceau entraînant où ses talents d’all rounder brillent à merveille. Elle chante, rappe durant les couplets. le refrain répétitif qui reste en tête lui permet d’exposer ses capacités exceptionnelles de danseuse.
Le clip vidéo reprend les codes du précédent où elle prend les traits d’un vampire assoiffé de sang, mais cette fois-ci elle évolue dans une maison moderne contrairement au manoir de Hush Rush.
La différence majeure est que cette fois-ci, la chorégraphie est montrée dans le clip. Chae Yeon performe seule et avec des danseurs, les fans sont ravis de pouvoir admirer ses talents de danseuse, ce qui leur a manqué dans le clip de Hush Rush.
Mais la chanson qui surprend les fans dans cet album est définitivement I Don’t Wanna Know. L’instrumental au style phonk (mélange de trap et hip hop) industriel est digne des boîtes de nuit des années 2000 ou d’un film d’action futuriste. Ce style est à l’opposé total de tout ce que Chae Yeon a proposé en tant que membre d’Iz*one.
Chae Yeon sort de ses sonorités habituelles et explore de nouveaux genres. Avec la sortie de “Over the Moon”, elle prouve qu’elle sait briller en solo.