Eunbi the flash

JUKEBOX : Eunbi nous enchante avec The Flash

Vous avez sûrement entendu parler de Kwon Eunbi suite à sa performance aux différents Waterbomb. La voilà qui revient avec un single album The Flash composé de trois chansons, qui arrive à point nommé et saura enchanter votre été.

Ayant de hautes attentes par rapport à son comeback, nous n’avons pas été déçus. Les sonorités ne sont pas sans rappeler ses précédents titres tels que Underwater (dont nous avions parlé juste ici) ou Glitch. L’énergie est présente, soutenue tout le long de la chanson, avec un refrain qui reste en tête facilement. Le fameux synthé est de retour, mais nous ne nous en plaignons pas. La mélodie parvient à rester fraîche et ne donne pas d’impression de déjà-vu.

Le MV lui joue avec le cadrage, des mouvements de flous, et met bien en avant la chorégraphie tout le long de la vidéo.

D’ailleurs, cette chorégraphie est originale, débutant avec des rubans blancs. Cela fait longtemps que nous n’avions pas vu d’objets utilisés dans des chorégraphies. Eunbi est donc enroulée de rubans, comme paralysée par l’amour, qui vient à elle comme un flash. 

De plus, nous souhaitons aussi vivement vous conseiller les deux autres chansons accompagnant The Flash; Comet et Beautiful Night. Une guitare donne le rythme sur les deux chansons. Comet est une chanson parfaite pour l’été, à tendances électro-pop; tandis que Beautiful Night a cette particularité de nous transporter aux débuts des années 2000, en étant un peu plus pop-rock que les autres titres.

Eunbi se démarque avec une vraie signature dans sa musique, et nous n’avons qu’une hâte : l’arrivée d’un album complet.

Nos derniers articles