Après deux ans et demi, The Boyz ont fait leur retour en Europe. En effet, après avoir fini leur US Tour ils ont entamé une Europe Tour avec 4 dates Londres, Rotterdam, Paris et Berlin.
Le 25 juin dernier, ils ont performé dans la salle de la Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt, en périphérie de Paris, devant plus de 6000 fans français qui les attendaient avec impatience.
Ce fut un concert riche en émotion pour les fans mais aussi pour le groupe puisque l’un des membres manquait à l’appel. Effectivement, Eric l’un des rappeurs du groupe n’était pas présent pour la tournée car il est en hiatus depuis quelques mois pour des raisons de santé.
Mais à la fin du concert Kevin a promis qu’ils reviendraient à 11 ! De plus, ils furent touchés de l’intention qu’ont eu les fans à son égard avec une bannière en son honneur. L’ouverture du concert s’est faite avec Maverick puis The Stealer deux chansons phares du groupe.
Tout le long du concert, il y a une ambiance joviale entre les différents échanges du public français et du groupe. Ils étaient heureux de revoir le public européen après une si longue absence. Un des moments forts était justement The Stealer au moment du rap d’Eric ils furent surpris de l’engouement du public qui scandait les paroles. Ce rap est devenu mythique grâce à la performance d’introduction de Kingdom.
Pour finir de nombreuses séquences émotions ont eu lieux notamment avec les lever de bannière sur Daydream ou encore l’océan bleu proposé par le public durant Merry bad Ending. Le concert s’est terminé avec un encore très endiablé sur DDD. Pour ensuite finir avec B.O.Y (Bet on You) en tant que chanson d’au revoir.