Kiss of life est groupe de l’agence S2 Entertainment, fondée par Hong Seung Sung (ancien fondateur de Cube Entertainment. On lui doit notamment les groupes 4minute et BEAST). Le groupe est composé de 4 membres : Julie, Natty, Belle et Haneul.
Le nom “Kiss of life” a été conçu à partir de mots évoquant les mots “Breathing” (respiration) et “Vitality” (Vitalité). Kiss of life a donc pour ambition de «donner un nouveau souffle à l’industrie de la musique avec musique et charme».
Le groupe fera officiellement ses débuts le 5 juillet avec la sortie de son premier album, appelé sobrement “Kiss of life”, et de Shhh, la chanson titre. Cependant plusieurs morceaux sont déjà sortis : Chacune des membres s’est présentées dans un solo puis, le 27 juin, l’agence a sorti le MV de la pre-release Bye my neverland
Présentation des membres
Julie
Julie est la rappeuse du groupe. Elle occupe également la position de Leader ! Elle est née le 29 mars 2000, à Hawaï. Elle a donc la nationalité américaine mais vit en Corée du Sud depuis l’âge de 4 ans ! Avant d’arriver chez S2 Entertainment, elle a été trainee chez Swing Entertainment et The Black Label.
On la découvre dans la chanson solo Kitty Cat. Si le titre met en avant ses talents de rappeuse, il montre également la personnalité de la jeune femme : comme un chat, Julie a un coté mignon et sensible mais aussi tétu et indépendante !
“If you say I’m cute Kick
I might put up my claws”
Kitty Cat
Natty
Natty (de son vrai nom : Anatchaya Suputtipong) est née en Thaïlande, le 30 mai 2002. Elle est la danseuse principale du groupe ! Elle a commencé sa carrière en solo chez Swing entertainment et a sorti les titres nineteen et Teddy Bear en 2020 ! Elle a également participé à l’émission “Sixteen” (l’émission qui a révélé Twice) alors qu’elle n’avait que 14 ans, et à “Idol School” qui a formé Fromis_9.
Natty est donc loin d’être une débutante !
Le 18 juin, S2 entertainment nous dévoile le MV Sugarcoat. Le clip nous permet de constater les talents en danse et en chant de Natty. Sur une mélodie très R&B, la voix douce de l’artiste nous emporte. Sugarcoat montre le caractère battant et déterminé de la jeune femme. Elle vit pour elle, et pas pour les autres !
Sugarcoat, I cast off
Whatever you say about me
Just move, as I want
Dancing for myself
Sugarcoat
Belle
De son vrai nom Anabelle Shim, Belle est née le 20 mars 2004 aux USA. Elle est la chanteuse principale du groupe. Elle a participé au chœur de la chanson Child de Mark (de NCT). C’est également une compositrice reconnue puisqu’elle a produit des morceaux pour Miyeon de (G)I-dle et pour Purple K!ss.
Son solo s’appelle Countdown et parle d’être soi-même. Dans le clip, on y voit Belle être la fille parfaite que ses parents veulent mais qui a d’autres rêves. Dans sa mélodie et son instrumental, Countdown est moderne et actuel. La voix de Belle nous transporte et rend la chanson addictive.
CountdownTime after time, I may have cried, just briefly
It’s time now
Get your head up high
Haneul
Haneul est la maknae du groupe ! Elle est née le 25 mai 2005 en Corée du Sud. Elle parle couramment l’anglais et le japonais. Haneul est celle qui débute vraiment mais ne vous fiez pas à son manque d’expérience car son solo Play love Games nous montre tout son talent ! On y voit une Haneul rayonnante et pleine de joie quand elle est seule, mais qui a peur de montrer qui elle est en public. La chanson est très différente des autres. Beaucoup moins sérieuse, elle montre l’espièglerie de la maknae. La mélodie est très pop, limite enfantine mais aussi très entêtante !
Mischievous eyes
pretending to be shy, what a shame
I keep Pushing and pulling
just like, Play love Game
Play love Game
Un pre-release prometteur
Le Clip de Bye my neverland unit pour la première fois les voix de Julie, Haneul, Belle et Natty. Il reprend également les histoires introduites dans les clips solo, avec ce constat : il faut avancer, sans regret ! Bye my Neverland est une chanson de pré-comeback qui annonce du très lourd. Vivement le 5 juillet pour la sortie de l’album et de Shhh, la title track qui conclura certainement l’histoire racontée jusque maintenant par les membres de Kiss of life